SALT-X

Les coûts de la navigation de plaisance sont depuis toujours élevés; l'entretien est coûteux en raison de la nature corrosive du sel qui attaque les bateaux, les moteurs, les articles de pêche, l'équipement de plongée, les voiles, etc. Salt-X neutralise les effets corrosifs du sel et inhibe le dommage causé par la corrosion. Le produit est hydrosoluble, il ne contient aucun composé huileux et est sécuritaire pour l'environnement. Salt-X est un puissant concentré et il se mélange avec l'eau dans un rapport 1:64.
Salt-X peut être appliqué sur toutes les parties de votre bateau, remorque, Jet Ski, Yacht, attirail de pêche, engins hors-bords, ou équipement de plongée. Il est sécuritaire et peut être appliqué sur tous ces produits en toute confiance. Il inhibe la corrosion et, lorsqu'il sèche à l'air libre, il laisse une couche protectrice qui donne une protection supplémentaire contre la corrosion. Utilisé régulièrement, il prolonge la durée de vie de vos biens; ainsi, leur niveau de performance ne diminuera pas et ils seront épargnés des dommages causés par la corrosion.

Salt-X est super efficace lorsqu'il est utilisé comme produit de rinçage au niveau du système de refroidissement de vos moteurs; en circulant à travers les divers compartiments de votre moteur il détruit le sel qui peut s'y être accumulé au fil du temps.

Les utilisations répétées sur le terrain par diverses industries spécialisées dans la vente au détail, ou les secteurs industriels et militaires, ont démontré que, lorsqu'ils sont utilisés régulièrement dans le cadre d'un programme "d'entretien préventif", SALT-X et SALTBUSTER enlèvent même les plus tenaces accumulations de sel et de film de sel de tous les types de surfaces, sans nuire à la peinture, aux huiles, aux graisses, aux tissus, aux articles de caoutchouc, aux plastiques, etc. Il peut ajouter plusieurs années de vie utile à l'équipement.
Depuis 1986, Salt-X a connu un succès important au niveau des industries minières, dans l'horticulture et dans la prévention de la corrosion autour des maisons côtières. Le produit est vraiment remarquable; il élimine la nécessité de réparations coûteuses, ou pire encore, les remplacements hors prix. Les condenseurs d'unités de climatisation sont particulièrement vulnérables aux dommages causés par le sel; Salt-X prolonge considérablement leur vie utile lorsqu'il est utilisé régulièrement.

Ce produit n'est pas nouveau aux Etats-Unis, au Canada ou au Japon. Ces pays jouissent des bénéfices liés à la réduction des frais d'entretien depuis déjà plusieurs années. Le produit est si efficace que l'USMC (United States Marine Corps) se le procure en d'énormes quantités pour protéger ses équipements coûteux auprès des divisions maritimes.

SALTBUSTER

Le super concentré SALTBUSTER est un nettoyant qui élimine non seulement les souillures légères et modérées, la graisse, l'huile et les hydrocarbures, mais il enlève aussi les accumulations de sel les plus tenaces. Utilisez SALTBUSTER sur vos embarcations, véhicules, matériel de bord, vêtements, etc., partout où le sel est un problème! Il peut être appliqué à l'aide d'un vaporisateur, d'un balai ou d'une éponge.
L'eau douce, contenant du chlore et des savons qui eux-mêmes contiennent des composés du sel, ne réussit pas à enlever le film de sel tenace de la surface de vos objets. Ce film constitue la première étape de corrosion. La plupart des détergents contiennent du sel parmi leurs composés. SALTBUSTER agit rapidement pour inhiber, dissoudre et éliminer ce film de sel, prolongeant ainsi la durée de vie de toute surface exposée au sel. En tant qu'inhibiteur de corrosion unique en son genre, SALTBUSTER laisse derrière lui un revêtement sec, non huileux qui protège pendant un certain temps les surfaces d'une nouvelle exposition au sel.

SALTBUSTER agit non seulement en nettoyant, mais aussi en ajoutant un revêtement protecteur qui freine la corrosion due au sel. SALTBUSTER n'est pas à base d'huile, et ne favorise donc pas la présence de sable ou de gravier. Il détruit le sel nuisible, tout en enlevant les saletés et les huiles sans traitement mécanique vigoureux.
SALTBUSTER est non toxique et sans danger pour l'environnement. Les utilisations répétées sur le terrain par diverses industries spécialisées dans la vente au détail, ou les secteurs industriels et militaires, ont démontré que, lorsqu'ils sont utilisés régulièrement dans le cadre d'un programme "d'entretien préventif", SALT-X et SALTBUSTER enlèvent même les plus tenaces accumulations de sel et de film de sel de tous les types de surfaces, sans nuire à la peinture, aux huiles, aux graisses, aux tissus, aux articles de caoutchouc, aux plastiques, etc. Il peut ajouter plusieurs années de vie utile à l'équipement. Si aucun nettoyage n'est souhaité et que vous désirez simplement enlever le sel, nous recommandons l'utilisation de Salt X.

Téléphone

+1 (514) 570-8406

+1 (450) 403-1025

Adresse

2215, chemin Chambly
Carignan, Québec, J3L 4N4 Canada

© 2015 Produits d'aménagement Palomino, Tous droits réservés. Réalisé par Netnuvo

SALT-X

The cost of boating has always been an issue and maintenance is costly due to the corrosive nature of the salt that attacks your boat, motor, tackle, scuba gear, sails etc. Salt-X neutralized the corrosive effects of salt and stops corrosion damage. The product is water soluble, non-oiled based and environmentally safe. Salt-X is a super concentrate and mixes with water in a 1:64 ratio.
Salt-X can be applied to any part of your Boat & Trailer, Jet Ski, Yacht, Fishing Tackle, Outboard, or Scuba gear. It is safe to apply to all these items with total confidence. It neutralizes the corrosion, and once left on to air dry, it will leave a protective coating that gives further protection from corrosion. Used regularly, it lengthens the life of your valuable assets as well you do not suffer reduced performance or damage due to the corrosion build up.

Salt-X is superb for use as an engine cooling system flush as it travels through the galleries in your engine and destroys the salt that resides in the cooling system once your engine is turned off.

Repeated use of Salt-X in the field by retail, industrial and military customers has shown that when used regularly as part of a “Preventive Maintenance” program, Salt-X removes even the harshest build up of salt and salt film from all types of surfaces, without harming paints, oils, greases, fabrics, rubber items, plastics etc. and add years to the useful life of equipment.
Since 1986, Salt-X has had many successes in mining, horticulture and corrosion prevention around seaside homes. The product is truly remarkable; it will protect you from expensive repairs, or worse still, complete replacement costs. Air conditioning condensers units are particularly vulnerable to salt damage and again Salt-X can extend the life considerably when used regularly.

This product is not new to the USA, Canada or Japan as they have enjoyed the benefit of reduced maintenance for many years and the product is so effective that the USMC (United States Marine Corps) purchases enormous quantities of the product to protect their expensive machinery in their marine divisions.

SALTBUSTER

SALTBUSTER Super Concentrate is a cleaner that not only removes mild to medium soils, grease, oil and hydrocarbons but also removes even the harshest of salt build-up. Use SALTBUSTER on your boats, vehicles, shipboard equipment, clothing, etc anywhere salt is a problem! Spray it on, broom it on, mop it on.
Fresh water, which contains chlorine and ordinary soaps, which for the most part contain salt as a building agent, will not remove stubborn salt film from surfaces. This film is the first stage of corrosion. Most detergents have salt in their ingredients. SALTBUSTER works quickly to deactivate, dissolve and remove this salt film, thus extending the usable life of any surface exposed to salt. A unique corrosion inhibitor in SALTBUSTER actually leaves a dry, non-oily coating to protect temporarily against further salt exposure.

SALTBUSTER will not only clean but also put on a protective coating to stop salt corrosion. SALTBUSTER is not oil based, so it does not attract sand and grit. It destroys harmful salt while removing dirt and grease without harsh scrubbing.
SALTBUSTER is non-toxic and environmentally safe. Repeated use of Salt-X (which is a major part of SALTBUSTER) in the field by retail, industrial and military customers has shown that when used regularly as part of a “Preventive Maintenance” program, Salt-X removes even the harshest build up of salt and salt film from all types of surfaces, without harming paints, oils, greases, fabrics, rubber items, plastics etc. and add years to the useful life of equipment. If no cleaning is desired and you simply want to remove salt, we recommend you use Salt-X.

Phone

+1 (514) 570-8406

+1 (450) 403-1025

Location

2215, chemin Chambly
Carignan, Québec, J3L 4N4 Canada

© 2015 Produits d'aménagement Palomino, All rights reserved. Web Design by Netnuvo